• Cap Maths

    Pour les utilisateurs de la version bilingue de Cap Maths Cp, voici un tableau comparatif entre la version qui correspond aux programmes de 2002 (celle qui a été traduite) et la version pour les programmes de 2008.

    Il se peut que j'ai oublié des modifications, n'hésitez pas à m'en faire part.

     

    Marre d'aller voir dans le livre du maître ou sur vos fiches de prép pour savoir quelle fiche il faut photocopier en combien d'exemplaire à chaque séance? La solution se trouve ici sous un fichier de 15 page (eh oui, une par unité) Merci à Anne-Christine Redelsperger (collègue du monolingue) pour sa mise à jour programmes 2008.

    C'est par ici

    Même chose pour le calcul mental, toujours avec la participation d'Anne-Christine Redelsperger (à venir)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 00:20

    Bonjour, je suis très intéressée par votre démarche car j'enseigne en français à des non-francophones... Donc, merci beaucoup beaucoup pour les partages de ressources !


    Concernant CAPMATHS CP, je suis à la recherche des fiches qui vont avec la méthode... et je n'arrive pas à les trouver :-(
    Auriez-vous un moyen de me les transmettre ?

    Par avance, merci beaucoup !!

    Florence (depuis le Costa Rica)

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:47

    Bonjour,

    Pour concernant le fichier photocopiable le mieux est de vous adresser à Hatier, il sont en vente sur leur site.

    Cordialement

    Martine S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :