• Grüffelo

    J'ai remanié mes fiches de lecture pour cet album.

    Trois version, l'une avec une aide (texte de référence ou phrase écrite sur la fiche de travail = 1*).

    Pour chaque version je prévois une version agrandie pour les élèves dys… (on peut aussi simplement agrandir la fiche d'origine en A3 mais je trouve plus simple de le faire sur du A4 en recto version, plus facile à manier pour ces élèves).

    Excercices pour CP avec aide = 1*

    la version agrandie est ici

    Excercices pour CP = 2* (ou Ce1 faibles)

    la version agrandie est ici

    Exercices pour CE1 = 3* (ou CP forts?) 

    la version agrandie est ici

    Imagiers par chapitre:

    Chapitre 1   Chapitre 2    Chapitre 3

     

    Attention j'ai vu encore des erreurs dans les fichiers agrandi. (Phrases coupée, je corrigerais ces prochains jours)

     


  • Commentaires

    1
    VDeutschlehrerin
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:54

    Super ! J'ai un CP CE1 et je vais leur lire le Grüffelo en utilisant vos exercices adaptés pour chaque niveau. Merci de partager votre travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :