• Les verbes

     

    Fiches de préparation et d'exercices pour l'étude des verbes. (De Christine) 

    Fichier compressé  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:07

    Hello !

    Est-ce que le dossier fait plus de 10 Mo pour que tu doives le compresser ?

    2
    MartineS Profil de MartineS
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:14

    non, en fait c'est surtout que j'ai récupérer les docs de mons anciens site web et que j'ai fait au plus vite, en fait il y a deux fichiers

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:01

    Aaaaah, j'ai compris.

    Alors de mon côté j'utilise un outil en ligne pour fusionner deux PdF (  http://www.pdfmerger.org/  )

    C'est super pratique. Et pour les visiteurs, je pense que c'est plus rapide de télécharger un pdf qu'un zip (le  s'affiche direct dans le navigateur, et on le sauvegarde seulement si on en a envie)

    4
    MartineS Profil de MartineS
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:50

    merci pour l'info, je m'y pencherais lors des prochaines vacances, encore deux semaines, ouf ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :